Alice et Hugo en vadrouille

Suivez nos étapes autour du Monde !

Publié par Hugo & Alice sur 10 Mars 2015, 09:58am

Catégories : #Polynésie

Après nos cinq jours de rêve à Moorea, nous voici de retour sur l'île principale de Polynésie : Tahiti.

Nous avons élu domicile sur les hauteurs de Taravao, sur l'isthme qui sépare l'île principale, Tahiti Nui, de la presqu'île, Tahiti Iti.

Danseurs et cocktails à Tahiti

Nous nous sommes offert une petite soirée avec un spectacle dans un grand hôtel, le Méridien. La soirée buffet + spectacle était un peu trop chère pour nous (85 euros), mais on a appris qu'on pouvait assister au spectacle depuis le bar en mezzanine, pour le prix d'une consommation. Après avoir mangé un très bon poisson grillé dans une roulotte en bord de route, nous voici donc installé dans de super fauteuils, un cocktail à la main (même pas trop cher), en train de regarder de beaux danseurs et de jolies danseuses.

Et on a chacun trouvé le spectacle à notre goût :

D'ailleurs, comme vous êtes de gentils lecteurs, on vous offre un petit bout de spectacle :

Danseurs et cocktails à Tahiti

Sinon, à part ça, nous avons de nouveau fait du snorckeling, mais toujours pas de photos des jolis poissons.

Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île. C'est beaucoup plus grand et surtout beaucoup plus escarpé que ce à quoi on s'attendait. On s'est arrêté voir des cascades, un jardin botanique et un Marae (un ancien lieu de culte polynésien).

Danseurs et cocktails à TahitiDanseurs et cocktails à Tahiti

Et enfin, pour la première fois depuis notre départ on profite d'une après-midi à la plage !

Et voilà, la Polynésie c'est fini ! Et c'était la bonne surprise du voyage, on vous en reparlera lors du bilan.

Là, il nous reste encore une île à visiter...

T
Nous avons de la neige a NY :( Mais ma tete est avec vous it is so beautiful et j avous que les danceurs/euses sont super good looking. A bientot et surtout continuez de me faire rever